Le FC Gueugnon Tennis

Le FC GUEUGNON TENNIS, club phare de Saône et Loire et de Bourgogne – Franche Comté, évoluant en national chez les garçons et filles propose, dans le cadre de son projet de développement, une Section Sportive Scolaire Garçon ou Fille.

Si tu es passionné(e) de Tennis et souhaites t'investir dans ce sport en menant avec succès un double projet sportif et scolaire, le FC Gueugnon Tennis et le lycée Camille Claudel te proposent d'intégrer, en septembre 2023 et après des tests d'admission, leur section sportive scolaire «option Tennis » accessible aux élèves de la Seconde à la Terminale. Grâce à des emplois du temps adaptés et à l'encadrement du FC Gueugnon Tennis, tu pourras concilier ta scolarité et ta passion tout en améliorant ton niveau de tennis avec un nombre d'entrainements en fonction de ton niveau pouvant aller jusqu'à 4 entrainements hebdomadaires, sous la responsabilité d'éducateurs diplômés d'état et avec à disposition 5 terrains extérieurs et 2 terrains intérieurs.

N'hésite pas à aller visiter notre site: https://fcgueugnontennis.org ainsi que notre compte instagram: fcgueugnon_tennis pour y trouver toutes nos actualités.

FC Gueugnon Tennis - Lycée Camille Claudel
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer